Chargement

Qui sommes-nous ?

 

Gilles BettiolGilles BETTIOL, cuisinier de renom, est depuis 15 ans un des traiteurs leaders dans l’organisation de réceptions privées et professionnelles en Auvergne.

Florence BETTIOL, juriste de formation a rejoint Gilles BETTIOL pour gérer le restaurant Le Montrognon, qu’ils ont su rendre incontournable dans les guides des tables clermontoises. Puis, pour répondre à une forte demande ils ont décidé de se tourner uniquement sur l’activité de traiteur.

Fort de leur expérience, ils sont désormais reconnus comme l’un des meilleurs traiteurs de la région auvergnate.

Depuis 2006, ils possèdent un laboratoire de 1 000m² à Cournon d’Auvergne, leur permettant ainsi de répondre à des demandes de qualité (par exemple : les 50 ans de la 911 Porsche) mais aussi à des demandes à forte capacité (par exemple : le congrès national des pompiers réunissant près de 5 000 personnes ou encore celui du Secours Populaire).

En 2008, le Traiteur Montrognon intègre la prestigieuse Association des Traiteurs de France qui regroupe les traiteurs qui font de la qualité leur valeur primordiale. Les engagements pris par les Traiteurs de France attestent d’un souci de perfectionnement constant en matière de qualité de services, de produits et de respect des normes.

Avec son équipe de 15 professionnels, le Traiteur Montrognon, réalise des manifestations de tout genre réunissant de 30 à plus de 3 000 convives : réceptions familiales, mariages, diners de gala, banquets associatif, cocktails et déjeuners d’affaire, congrès, etc. Avec son large panel de mets, c’est l’opportunité de vous proposer des plats régionaux aux plus raffinés.

Enfin, depuis 2011, Gilles et Florence BETTIOL sont devenus les gérants de L’en-but, le restaurant panoramique du Stade Marcel Michelin. De plus en plus impliqués, dans les évènements sportifs et notamment au club de l’ASM rugby, ils réalisent les soirées privées d’après-match, les manifestations d’entreprises qui ont lieu dans les espaces locatifs du stade via le Traiteur Montrognon et le restaurant L’en-but.

Aujourd’hui, Gilles Bettiol est membre actif de l’association des Toques d’Auvergne, et en a été le président pendant 5 ans (association qui regroupe 35 restaurateurs sur les 4 départements dont plusieurs étoilés).

Traiteur montrognonmontrognon clermont ferrandtraiteur clermont ferrand

Chargement du site Le Montrognon