Montrognon traiteur

Histoire et engagement

Fondée en 1988 par Gilles et Florence Bettiol, l’Auberge de Montrognon est devenue le Traiteur incontournable de la métropole de Clermont Ferrand, dans le Puy de Dôme.

30 années plus tard, l’entreprise est transmise dans la stabilité à Bruno Champoux, avec un renforcement des équipes sur les postes clés et un accompagnement dans la durée des anciens gérants.

Intraitable sur les enjeux de la sécurité alimentaire, Montrognon traiteur met en avant sa passion pour une cuisine 100% fait maison, une soigneuse sélection de produits locaux et de saison, ainsi qu’une innovation permanente pour devancer les nouvelles tendances alimentaires.

Connue pour sa logistique irréprochable sur des évènements réunissant plusieurs milliers de personnes en cocktail ou servis à table, Montrognon Traiteur figure parmi les ambassadeurs de la haute gastronomie Auvergnate en sa qualité de membre des Traiteurs de France.

Traiteur officiel de l’ASM Clermont Auvergne, et des plus importantes entreprises du territoire, Montrognon Traiteur est aussi une entreprise engagée dans les enjeux sociaux et environnementaux de son territoire.

Notre équipe

Notre équipe est composée de :

0
Collaborateurs
0
Cuisiniers permanents
0
Maîtres d'hôtels permanents

Nos partenaires

Nous sommes en étroite collaboration avec les professionnels de l’évènementiel tout au long de l’année. Que ce soit les lieux de réception, les fleuristes, la location de matériel…

Nous leur faisons entièrement confiance, et ils font partie intégrante de tous vos évènements. N’hésitez pas à nous contacter pour les connaître !